Formation de jointeur en collaboration avec Proximus!

Publié le 22/02/2018

L’offre de l’entreprise

Le groupe PROXIMUS est à la recherche de jointeurs pour renforcer ses équipes en Province de Liège. PROXIMUS développe une offre de formation alternée de jointeurs, au départ de son Centre de formation interne de Huy et avec l’appui du Centre IFAPME Liège-Huy-Waremme.

6 places de stage sont d’ores et déjà disponibles chez PROXIMUS.

 

Le contenu du métier

Au terme de la formation vous aurez appris à exécuter des travaux de jointage sur câble cuivre, dans les domaines de l'installation, de l'extension, de la maintenance et de la réparation du réseau, afin de connecter les clients ou de rétablir leurs services dans les plus brefs délais.

 

Votre profil

Vous avez un grand attrait pour l’apprentissage d’un métier technique en évolution permanente et au centre des nouvelles technologies ! Vous aimeriez participer à la construction du réseau télécom.

Le contact client est important pour vous, vous aimez travailler en équipe et êtes à l’aise avec les outils informatiques.

 

Au vu de l’étendue de notre réseau, des déplacements seront nécessaires, c’est pourquoi la possession du permis de conduire est indispensable.

 

Le déroulement

·         70% de la formation en entreprise

·         30% Au Centre interne PROXIMUS & au Centre IFAPME Huy Waremme

 

Début de la formation : avril 2018

Fin de la formation : mars 2019

 

Intéressé(e) ?

Merci de vous inscrire auprès du secrétariat du Centre via le
085/271340 ou via villers@centreifapme.be